Huile de rose musquée : pour lutter contre les rides !

Ces derniers mois je ne jure que par l’huile de rose musquée. J’ai testé pas mal d’huiles végétales pour pouvoir en parler, et mise à part l’huile végétale d’argan que j’utilise tous les soir comme crème de nuit, et qui est un prodige ! Je dois dire que les différentes huiles que j’ai essayé ne me satisfaisait pas totalement. Il faut trouver la bonne huile pour son type de peau, séche, grasse … la mienne est mixte. Pour bien faire il faudrait comparer toutes les huiles. Mais bon j’avais vraiment envie de vous parler de cette huile de rose musquée parce que je la trouve vraiment différente et ça se voit sur ma peau.

L’huile de rose musquée en quelques mots

L’Huile de Rose Musquée est une huile végétale naturelle tirée d’un arbuste originaire du Chili. Ses graines rouges pressées à froid donnent une huile délicate, parfumée qui regorge de bienfaits pour notre peau. Alors qu’a-t-elle de différent ? Bonne question …

Les bienfaits de l’huile de rose musquée

Rose musquée anti-ride, anti-âge

Cette Huile de Rose Musquée naturelle est bourrée de bonnes choses pour notre peau : des acide gras, oméga 3 et oméga 6, des vitamines E, K et A. L’huile de rose musquée convient à tous les types de peau. 

Comme chaque huile qui se respecte, l’huile de rose musquée nourrit, hydrate la peau en profondeur. Mais elle fait plus encore ! L’huile de rose musquée, raffermit, prévient les signes de vieillissement, redonne de l’élasticité à la peau. Cicatrisante, elle réduit les reliefs des cicatrices, homogénéise la couleur des cicatrices avec celle de la peau. Elle est efficace sur les cicatrices récentes et anciennes. Elle atténue les taches de vieillesse. 

Mon avis sur l’huile de rose musquée

J’adore cette huile !
Chaque matin je l’utilise comme crème de jour. J’en mets quelques gouttes sur le bout de mes doigts, puis je l’applique directement sur mon visage. Elle est douce, elle pénètre bien. Elle ne laisse pas de filme gras. Et je dois dire que je vois la différence depuis que je l’utilise. Ma peau est plus nette, mieux hydratée.

Vraiment c’est une huile de je conseille !

Où l’acheter ?

J’en ai testé plusieurs parmi elles :  Rose musquée – Huile végétale Bio, Huile de Rose Musquée extra vierge – Les deux huiles sont très bien. Elles sont d’excellente qualité et ma peau a adorée !

N’hesitez pas à laissez un petit message pour témoigner de votre expérience. C’est toujours très interessant de lire l’avis de tout le monde !