Crèmes de jour

Vous recherchez une crème de jour pour les soins de votre visage ? Je vous propose des recettes de crėmes de jour à faire vous même à la maison à base d’ingrédients naturels, pour tous les types de peaux. 

Gelée royale : bienfaits pour les peaux matures

Crème de soin à la gelée royale pour peaux matures

C’est une triste réalité : nous vieillissons tous ! Au moins sur ce plan là nous sommes tous égaux! Pas de solution miracle contre les rides. Mais nous pouvons les retarder et les atténuer grâce à la gelée royale et ses bienfaits pour la peau.

Crème hydratante peaux mixtes coco et cacao

Huile de coco cheveux

La peau mixte : si la peau de votre front, de votre nez et votre menton devient grasse et que vos joues restent sèches, c’est sans doute que vous avez une peau mixte. Cette petite crème hydratante pourrait vous convenir …

La rose musquée au secours des peaux sèches

Faire ses cosmétiques maison pendant la quarantaine - Déodorant maison

Si votre peau tiraille ou si elle est craquelée, qu’elle présente des ridules, des rougeurs ou des desquamations, vous avez sans doute la peau sèche. L’huile de rose musquée est recommandée pour les peaux matures mais elle l’est aussi pour les peaux sèches.

Crème hydratante peaux normales à l’amande

Si votre peau n’est pas sèche, pas vraiment grasse et si vous n’avez les pores visibles, de boutons ou autres imperfections visibles, il y a de fortes chances que vous ayez une peau normale. 

Créme à la gelée royale

La cire d'abeille en cosmetique maison

La gelée royale favorise la production de collagène, améliore la cicatrisation des plaies et combat l’inflammation de la peau. Une petite crème à la gelée royale très facile.

Crème bio pour le soin des peaux grasses

Créme romarin - Cosmétique homemade - Mes-Beautips

Si vous avez la peau mixte ou grasse, votre peau présente sans doute un aspect brillant, dû à un excès de sébum et de l’acné. Et ces imperfections vous agacent, je vous comprends. Vous recherchez une creme maison peau grasse traitante?

Aller au contenu principal