Catégories
Crèmes pour le corps

Crème hydratante pour le corps à l’avocat et à la lavande

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! J’adore cette crème hydratante maison ! Je dois dire que je nous en concocte très souvent à la maison et toute la famille est fan !

Catégories
Crèmes pour le corps

Comment faire sa Chantilly de karité pour la peau sèche ?

L’hiver, notre peau a besoin d’une crème riche et hydratante. En ce début d’hiver cette crème est une solution idéale pour hydrater et nourrir. Je vous propose cette recette de Chantilly de karité, naturelle, pour hydrater les peaux sèches. Je vous explique tout !

Catégories
Crèmes pour le corps

Comment faire creme hydratante pour le corps à l’abricot ?

On avons testé une crème pour le corps de chez Mycosmetik. Son nom est déjà tout un programme : crème hydratante à l’amande douce, au noyau d’abricot et au pamplemousse, on en mangerait presque ! On peut se procurer tous les ingrédients pour la recette sur le site Mycosmetik. Il est bien précisé sur la fiche recette […]

Catégories
Nos fiches recettes Crèmes pour le corps

Hydrater votre corps à la chantilly de coco

Vous souhaitez vous concocter une crème chantilly à l’huile végétale de coco, un baume léger, hydratant et nourrissant pour le corps ? Tout ce dont vous avez besoin c’est d’huile de coco et d’un batteur électrique, (comme celui-la) .

Catégories
Crèmes pour le corps

Comment bien hydrater sa peau ?

J’ai écrit cet article non pas à l’ombre d’un cocotier géant, sur une plage de rêve avec la mer devant moi, comme pourrait le faire penser le sujet de cet article, mais sur ma terrasse face aux montagnes. Il fait plus frais. Le décor est planté.

Catégories
Crèmes pour le corps

Lait corporel maison, hydratant à l’huile d’amande et à l’aloe véra

Vous recherchez la recette d’un lait corporel fait maison naturel, hydratant ? Vous êtes à la bonne adresse ! Pour cela vous aurez besoin d’huile d’amande douce et d’aloe vera. Je vous explique tout!

Catégories
Soins du corps Crèmes pour le corps

Comment soigner les dartres naturellement ?

Vous avez des petites dartres, des petites plaques sèches, arrondies sur le visage (sur les joues), sur les cuisses (à l’intérieur), le corps, les bras … des petites plaques blanchâtres ou plus ou moins rosées, bien définies, qui peuvent démanger.