Cheveux secs

Soins naturels pour traiter les cheveux secs – Mes beautips – Recettes naturelles cosmétiques maison, home made pour le soin, le traitement des cheveux secs

6 masques capillaires à l’œuf pour nourrir vos cheveux secs

Masques nourrissants, hydratants à l’oeuf pour cheveux secs

Il y a de fortes chances que vous traitiez mal vos cheveux ! Une petite coloration, un lissage à chaud, un brushing … bref, vos cheveux sont cheveux secs et abîmés. Ils sont fragilisés, ils se cassent et poussent lentement. Pourquoi ne pas les soigner avec un masque maison pour cheveux à l’oeuf nourrissant ?

Soin pour cheveux abimés aux protéines

Vos cheveux sont fragilisés, cassants, difficiles à coiffer ?  Ils sont dévitalisés, ternes, abîmés, les pointes sont fourchues. Je vous propose ce soin pour cheveux abimés aux protéines.

Cheveux hirsutes : comment les embellir ?

Il peut arriver que vous ayez les cheveux très secs et cassants, avec une couleur terne et des pointes fourchues. Les écailles de la cuticule sont dans un état peu reluisant, de sorte que la zone centrale de votre chevelure – le cortex – est mise à nu.

Masque pour les cheveux miel et monoï

Recette masque visage - masque hydratant, apaisant au miel pour les peaux sèches

Monoï de Tahiti, un nom d’huile végétale qui est déjà à lui seul tout un programme ! Naturellement parfumée, cette huile est nourrissante, protectrice, c’est un bienfait pour les cheveux … voici un masque capillaire pour profiter de ses vertus.

Aller au contenu principal