Soins cosmétiques au café pour le visage, le corps et les cheveux

Le café est un ancien secret de grand-mère pour prendre soin de la peau de son visage. Ne le jetez plus à la poubelle le marc de café par exemple, conservez-le et utilisez-le dans votre routine beauté.

C’est 100% naturel, écolo et très bon marché …

Pour utiliser le marc de café comme un ingrédient beauté, retirez-le de votre cafetière et dans une petite soucoupe faites-le sécher avant de l’utiliser pour bénéficier pleinement de ses vertus. 

Lire la recette ..

Comment bien hydrater sa peau ?

L’huile de coco au secours des peaux sèches

Comment bien hydrater sa peau ? L’huile de coco au secours des peaux sèches
Comment bien hydrater sa peau ? L’huile de coco au secours des peaux sèches

J’ai écrit cet article non pas à l’ombre d’un cocotier géant, sur une plage de rêve avec la mer devant moi, comme pourrait le faire penser le sujet de cet article, mais sur ma terrasse face aux montagnes. Il fait plus frais.
Le décor est planté.

Vous de votre côté, si vous avez atterri sur cette page c’est que vous avez le secret espoir de trouver une solution efficace pour résoudre votre problème de peau sèche.

Et la peau sèche c’est un VRAI problème pour ceux qui en souffrent.

Lire la recette ..

Comment soigner les dartres naturellement ?

Aimeriez-vous traiter vos dartres naturellement ? [Animation]

Traitement naturel des dartres
Dartre : traitement naturel

Dartre, vous avez des dartres ..

Vous avez des petites dartres, des petites plaques sèches, arrondies sur le visage (sur les joues), sur les cuisses (à l’intérieur), le corps, les bras … des petites plaques blanchâtres ou plus ou moins rosées, bien définies, qui peuvent démanger.

Elles disparaissent progressivement en laissant une petite dé pigmentation qui blanchit au soleil (et si vous avez la peau mate, elles sont particulièrement visibles) ?
Oui ? Conclusion, vous avez des dartres, pas de doute !

Lire la recette ..

Creme hydratante maison pour le corps – Avocat, Lavande

Un peu de douceur dans ce monde de brut ! J’adore cette crème hydratante maison ! Je dois dire que je nous en concocte très souvent à la maison et toute la famille est fan !

J’aime son odeur de lavande, son onctuosité. Elle s’étale très bien sur la peau. Elle hydrate. On en ressent les effets bénéfiques presque instantanément. La peau est plus souple. Elle calme les irritations, c’est un bonheur !

J’ai trouvé cette recette sur le  Flora Medicina – herboristerie. Elle est à base d’huile d’avocat et d’huile essentielle de lavande

Lire la recette ..

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Copyright © 2018 Mes-Beautips · All Rights Reserved ·