Recette du baume à lèvre au beurre de cacao

Un petit gloss menthe chocolat ?  J’adore cette saveur, pas vous ? Je vous propose la recette du baume a levre au beurre de cacao hydratant.

Vos lèvres sont toujours sèches ? Vous avez besoin d’ingrédients nourrissants pour hydrater vos lèvres gercées, sèches. Je vous propose cette recette de recette du baume a levre au beurre de cacao pour adoucir et hydrater.

Le recette du baume à lèvre au beurre de cacao

Ce baume à lèvres au beurre de cacao est ultra-hydratant et, cerise sur le gâteau, parfumé au chocolat ! Cette recette est facile. Elle combine du beurre de cacao, de l’huile de noix de coco et de la cire d’abeille pour une douceur chocolatée et hydratante. 

Pourquoi ce baume est efficace?

L’ingrédient principal de ce baume à lèvres est le beurre de cacao. Les acides gras contenus dans le beurre de cacao agissent pour nourrir et hydrater vos lèvres, ses polyphénols ont des propriétés anti-âge. Calmant et hydratant, il apaise les lèvres gercées, irritées, abimées. L’huile de coco hydrate, revitalise. La cire d’abeille protège.

La recette du baume a levre au beurre de cacao

Pour cela vous aurez besoin :

INGREDIENTS
1 cuillère à soupe de beurre de cacao
1 cuillère à soupe et 1/2  d’huile de coco
2 cuillères à café de cire d’abeille râpée 
1/2 cuillère à café d’huile de vitamine E
10 pépites de chocolat
3-4 gouttes d’ huile de menthe poivrée

RECETTE
Dans un bol allant au micro-ondes, ajouter le beurre de cacao, l’huile de coco, la cire d’abeille et le chocolat. Passez le bol au micron onde (1 mn environ) jusqu’à ce que tout soit fondu. Ajoutez la vitamine E et l’huile de menthe. Mélangez bien. Versez dans un petit pot. Puis laissez refroidir. Voila c’est terminé !

Aller au contenu principal