Soins contours des lèvres

Vous recherchez un baume hydratant, nourrissant, apaisant pour appliquer sur vos lèvres ? Retrouvez toutes nos recettes gloss, Baume, soin pour le contour des lèvres, à faire vous même, à la maison, à base d’ingrédients naturels.

Comment hydrater vos lèvres cet hiver ?

 

 

Réparez vos lèvres avec du miel

Les lèvres gercées peuvent être un vrai problème à tout moment de l’année. Le froid glacial, l’air sec, le soleil, des soins cosmétiques agressifs font craqueler vos lèvres et les dessèchent. Les lèvres tiraillent, elles sont douloureuses. C’est très désagréable. Adoucissez votre bouche avec un baume à lèvre maison au miel.

Faites votre baume à lèvres à la framboise naturellement teinté

Un baume à lèvres couleur framboise, une belle couleur parfaite pour les cosmétiques faits maison. Les framboises sont également bénéfiques pour votre peau (et vos lèvres en font partie !). Les framboises sont riches en antioxydants, en vitamine C et en polyphénols, qui aident à protéger votre peau (et vos lèvres) des radicaux libres nocifs …

Faites votre baume à lèvres à la framboise naturellement teinté Lire la suite »

Gommage pour les lèvres sèches au miel

Avant d’appliquer un baume nourrissant sur vos lèvres sèches, il est préférable de débarrasser vos lèvres en douceur, des petites peaux mortes qui les rendent rugueuses. Je vous propose le gommage pour vos lèvres fait maison au miel tout doux.

Baume à lèvres à l’abricot

Dans cette nouvelle recette, je vous propose une petite préparation simple pour hydrater, réparer les lèvres abîmées, déshydratées. Des ingrédients simples pour fabriquer votre baume à lèvre maison abricot. Je vous explique tout !

Baume à lèvres hydratant à la mandarine

Faire son baume à lèvres hydratant à la mandarine est vraiment facile, simple et amusant ! Et vous avez probablement déjà tout ce dont vous avez besoin pour le faire à la maison !

Comment hydrater vos lèvres cet hiver ?

L’hiver, les lèvres, très fragiles, sont soumises au froid, elles se dessèchent rapidement, elles gercent. Il est indispensable de les hydrater, de les chouchouter …