La peau grasse

Comment soigner, traiter votre peau grasse à tendance acnéique, naturellement ? Des crèmes de jour, de nuit, des exfoliants et des masques 100% naturels.

Comment soigner sa peau naturellement ?

Si vous êtes en train de lire ce blog beauté naturel, c’est que vous êtes tout comme moi, consciente, que les produits de soins achetés en magasins, peuvent contenir des substances nocives, qui une fois absorbées par notre peau, peuvent sur le long terme avoir un effet négatif sur notre santé. Dans cet article je vous présenterai des alternatives naturelles, sans produits nocifs, simples, peu onéreuses qui sont aussi efficaces que les produits vendus en magasin, pour soigner sa peau naturellement. …

Crème de jour maison équilibrante romarin peaux mixtes et grasses

Si vous avez la peau mixte ou grasse, votre peau présente sans doute un aspect brillant, dû à un excès de sébum. Mais vos problèmes ne s’arrêtent pas là, votre peau peut également présenter une tendance à l’acné, ce qui entraîne l’apparition de boutons et de points noirs. Et ces imperfections vous agacent, je vous comprends. …

Mettre fin définitivement aux problèmes d’acné

L’acné est un problème de peau courant chez les adolescents. Beaucoup craignent juste son côté disgracieux et il peut carrément être handicapant pour d’autres. L’acné peut provoquer chez certains jeunes une détresse émotionnelle, des complexes ou encore une perte de confiance en soi. Il est donc primordial de trouver un moyen de se débarrasser rapidement de ce problème gênant. …

Comment enlever les points noirs naturellement ?

Avoir des points noirs est un véritable problème, qui ne touche pas que les adolescents. Sans risque pour la santé, ils sont surtout très inesthétiques. Vous avez des points noirs sur votre visage ? Vous auscultez votre peau tous les jours munie d’un tire comédon et vous essayez de les faire disparaître, mais le problème empire souvent, le point noir devient un bouton ..

Masque à l’argile verte maison pour peaux grasses

Vous avez des petits boutons, des points noirs sur votre visage ? Vous avez la peau qui brille ? Tout le monde peut être sujet à un excès de production sébum et ceci quelque soit votre âge. Les femmes sont souvent concernées par ce problème. Mais heureusement il existe des solutions pour traiter ce problème désagréable. Je vous propose la recette de ce masque à l’argile verte maison.