Crèmes de nuit

Crème de nuit maison facile à réaliser

Une petite recette rapide et facile, pour une crème de nuit maison hydratante et bienfaisante, facile à réaliser !

Les ingrédients de la crème de nuit à l’huile d’olive

Les bienfaits de l’huile d’olive

Une huile riche en vitamines : L’huile d’olive contient de nombreuses vitamines, notamment A, D et K, ainsi que de la vitamine E. Elle a des propriétés antioxydantes : L’huile d’olive est également un antioxydant. Elle hydrate et combat les bactéries : Si vous êtes sujet à l’acné, utilisez un savon à base d’huile d’olive pour diminuer votre acné. L’huile d’olive est également connue pour hydrater et hydrater votre peau. L’huile d’olive est une bonne huile végétale pour les soins de la peau. Elle apaise, hydrate et lorsqu’elle est combinée avec de l’huile de coco, c’est une bénédiction ! La vitamine E contenue dans cette crème de nuit répare et protège la peau.

Les bienfaits de l’huile de coco

L’huile de coco est composée d’acides gras qui aident à hydrater. Elle fournit une barrière protectrice, et aide à protéger la peau des toxines environnementales, de la saleté et d’autres choses désagréables auxquelles vous êtes confronté tous les jours. Elle a un effet lissant. L’huile de coco peut en fait aider à diminuer les signes du vieillissement lorsqu’elle est utilisée régulièrement. Elle pénètre dans la peau et rend ces petites rides et ridules beaucoup moins apparentes. Elle est calmante et apaisante. Elle peut réduire les rougeurs. Elle apaise la peau irritée. Elle est absorbée facilement. Et en plus elle sent très bon !

La vitamine E

La vitamine E est un puissant antioxydant. Elle protège et répare.

La recette : Crème de nuit maison facile à l’huile d’olive

INGREDIENTS
Une demi-tasse d’huile d’olive extra vierge
2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco
1 cuillère à soupe de cire d’abeille
2 gélules de vitamine E

RECETTE
Faire fondre l’huile d’olive et l’huile de coco ainsi que la cire d’abeille ensemble dans une casserole à feu doux. Écraser les capsules de vitamine E et ajouter dans la casserole. Laissez-le refroidir.

Conservez la crème dans un récipient à température ambiante. Vous pouvez l’utiliser pendant 2-3 mois.

Partager