Des sérums pour le visage, faits maison, pour peau sèche, peau sensible, peau mature, peau normale ....

Sérum hydratant à l’aloe vera

J’aime beaucoup l’aloe vera. Si le soir j’applique sur ma peau de l’huile, l’huile d’argan de préférence, le matin j’aime appliquer un sérum maison composé d’aloe vera et d’huile support. Il est léger, lisse, il ne graisse pas, il est parfait pour la journée.

Sérum à l’aloé vera et à l’huile d’argan

L’aloé véra

Pleine de vitamines et d’antioxydants, l’aloe véra est un ingrédient bienfaisant pour votre peau. Le gel d’aloe vera pur et frais présente de nombreux avantages. Il est un incontournable de routines de soins de beauté de nombreuses femmes.

L’utilisation régulière d’aloe vera peut retarder, amoindrir les signes du vieillissement (rides, ridules). Il répare la peau sèche ou abimée. Il la nourrit, l’hydrate.

Les propriétés anti-inflammatoires de l’aloe vera aident à apaiser la peau irritée, enflammée ou brûlée par le soleil. Il traite également efficacement les éruptions cutanées et l’acné de surface.

L’huile végétale d’argan

Cette huile est un vrai trésor pour la peau. Elle est nourrissante, apaisante, cicatrisante. Elle lutte contre l’acné, réduit les inflammations.

Recette du sérum maison hydratant aloé Véra et Argan

INGREDIENTS

cuillère à soupe de gel d’aloe vera
cuillère à soupe d’ huile d’argan

RECETTE

Mélanger les ingrédients dans un petit bol propre. Puis a l’aide d’un entonnoir verser le dans une bouteille en verre.

APPLICATION

Vous pouvez utiliser ce sérum tous les jours si vous le souhaitez.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.