Masque capillaire

Comment faire un masque pour les cheveux maison ? Des recettes de masques capillaires pour tout type de cheveux …

Masques capillaires à la banane pour tous les types de cheveux

Les bananes, riches en éléments nutritionnels, peuvent vous aider à réparer les cheveux abîmés. Vous souhaitez savoir comment préparer des masques capillaires à la banane pour vous aider à résoudre vos problèmes capillaires. Mais d’abord, découvrons les bienfaits pour les cheveux.

Recette revitalisant maison pour cheveux abimés

Vos cheveux sont déshydratés, abîmés, secs, sans ressort ? Vous recherchez un soin capillaire naturel? Je vous propose la recette du revitalisant maison pour cheveux abîmés, hydratant et nourrissant.

Soin pour cheveux abimés aux protéines

Vos cheveux sont fragilisés, cassants, difficiles à coiffer ?  Ils sont dévitalisés, ternes, abîmés, les pointes sont fourchues. Je vous propose ce soin pour cheveux abimés aux protéines.

Masque pour les cheveux à l’huile de coco

L’huile végétale de coco est une alternative beauté surprenante, en particulier pour les cheveux. je vous propose ce masque pour les cheveux fait maison à huile de coco avec toutes les variantes pour le soin de tous les types de cheveux.

Comment réparer les pointes abîmées avec de l’aloé Vera?

Vous avez les pointes abîmées, fourchues ? Une petite coupe de cheveux s’impose ? Mais pour prévenir, protéger vos pointes, je vous propose cette petite crème Aloé Véra et Huile de Coco pour cheveux cassants, pointes abîmées, facile, rapide et simple.

Masque pour les cheveux miel et monoï

Monoï de Tahiti, un nom d’huile végétale qui est déjà à lui seul tout un programme ! Naturellement parfumée, cette huile est nourrissante, protectrice, c’est un bienfait pour les cheveux … voici un masque capillaire pour profiter de ses vertus.

Comment éclaircir les cheveux naturellement avec du miel ?

Si vous souhaitez éclaircir vos cheveux naturellement, leur donner une petite touche de lumière, de jolis reflets dorés sans utiliser une décoloration chimique asséchante qui laissera vos cheveux abîmés, secs. C’est possible que vos cheveux soient blonds ou châtains. Pourquoi ne pas utiliser du miel bio, naturel ?

Recette du masque à l’argile verte pour cheveux gras

Votre cuir chevelu graisse malgré des shampoings réguliers ? Vous aimeriez en finir avec ce problème capillaire qui empoisonne votre quotidien ? Je vous propose ce soin 100% naturel pour lutter contre l’excès de sébum : le masque capillaire à l’argile verte !