Démaquillants & toniques

Vous recherchez un lait démaquillant, une lotion, un tonique pour le soin de votre visage ? Je vous propose des recettes de toniques, démaquillants à faire vous-même à la maison avec des ingrédients simples et naturels.

Comment nettoyer votre visage pour avoir une jolie peau nette ?

Vous vous lavez le visage le matin et le soir, vous vous démaquillez soigneusement. Mais vous n’êtes pas vraiment satisfaite. Vous n’avez pas le teint net  ? Je vous propose de nettoyer votre visage avec un sauna visage maison pour retrouver une jolie peau nette.

Nettoyant pour le visage au chocolat

J’adore le chocolat ! Impossible de résister ! Saviez-vous que le chocolat est également bon pour la peau ? Pour hydrater, pour lutter contre l’acné ou pour soigner sa peau mature..

Préparer votre démaquillant naturel maison

Si l’objectif des démaquillants traditionnels est d’éliminer les résidus pollution, de maquillage (plutôt chimiques), de nombreux démaquillants achetés en magasins ne font en fait qu’en ajouter un peu plus.

Le démaquillant maison à l’huile de coco 100% naturel

L’inconvénient majeur du maquillage, c’est bien sur de se démaquiller le soir ! On fait toute cela, on va parfois se coucher sans se démaquiller. A la fin d’une journée épuisante, on est fatigué, on n’a pas envie de se démaquiller !

Lotion nettoyante à la tomate pour le visage

Les bienfaits beauté de la tomate vont vous étonner ! Voici deux recettes de nettoyant à la tomate à intégrer dans votre routine de soins beauté pour retrouver une belle peau saine.

Démaquillant maison naturel pour les peaux sensibles

On oublie souvent de se démaquiller le soir. Et ce n’est vraiment pas bon pour la peau. Le maquillage est laissé sur la peau toute la nuit. Et finalement des problèmes peuvent apparaitre : des taches, des petits boutons. Je vous propose la recette du démaquillant maison naturel pour peaux sensibles.

Démaquillage : geste important pour la beauté de la peau

Après une journée épuisante, on peut être tenté de sauter l’étape du démaquillage. Cependant, avec ou sans maquillage, cette routine beauté est incontournable si vous désirez préserver une belle peau. Cette dernière en a en besoin pour mieux respirer. Découvrez-en plus dans cet article !

L’eau végétale pour des soins en douceur

Prendre soin de sa peau est un vrai défi. Pour le relever, opter pour des produits naturels en accord avec l’environnement constitue une meilleure alternative. On distingue notamment en la matière, les eaux végétales de soin. À quoi servent-elles concrètement ? Découvrez-le dans la suite de cet article !