Comment faire son démaquillant maison ?

Vous avez la peau sensible ? Et vous avez besoin de quelques conseils pour traiter votre peau ? Je vous propose quelques conseils et la recette d’un démaquillant maison à l’eau de Rose.

J’ai trouvé cette recette de lotion démaquillante à la rose sur le livre de C Saura-Zellweger, intitulé « Faire ses cosmétiques naturels c’est facile ! ». Je recherchais une lotion démaquillante, douce, non irritante, pour les peaux sensibles.

Lire la recette ..

Démaquillant maison, hydratant, au lait et au miel

L’inconvénient majeur du maquillage, c’est bien sure de se démaquiller le soir ! On fait toute cela, on va parfois se coucher sans se démaquiller. A la fin d’une journée épuisante, on est fatigué, on n’a pas envie de se démaquiller ! Mais c’est pourtant très important. Car cela peut éviter un certain nombre de problèmes de peau, tels que l’apparition de boutons ou d’irritations, le vieillissement prématuré. Alors optez un bon démaquillant maison, qui vous débarrassera des résidus de maquillage et laissera votre peau propre et bien hydratée.

Lire la recette ..

Comment démaquiller son visage à l’huile d’amande douce ?

Le soir, démaquiller votre visage est l’étape principale de votre routine beauté. Il faut la prendre très au sérieux ! L’huile végétale d’amande douce est un démaquillant naturel très efficace.

Pourquoi me direz-vous ? Parce qu’elle est un démaquillant à texture huileuse, un corps gras capable d’enlever tous les traces de maquillage même waterproof. Il suffit de verser un peu d’huile sur un coton et de l’appliquer sur le visage, tout simplement.

Lire la recette ..

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Copyright © 2020 Mes-Beautips · All Rights Reserved · Mentions légales