Soins pour les mains

Prendre soin de vos main est certes, une volonté esthétique mais pas que, vous protégez également la peau de vos mains et vos ongles. Vous pouvez créer vos propres soins maison pour entretenir vos mains : des soins pour les mains réparateurs, crème pour les mains abîmées faite maison, un soin pour protéger les mains maison, crème nourrissante maison pour les mains

Soigner les gerçures, les crevasses des mains

L’hiver, le froid agresse nos mains, les dessèche. La peau tiraille, commence à se fissurer. Les crevasses, les gerçures apparaissent. Je vous propose ce soin 100% naturel à l’huile d’amande douce, au miel et à l’huile d’olive.

Masque réparateur pour les sèches et abîmées

Hydrater et réparer sont deux verbes que l’on utilise souvent dans le vocabulaire de la cosmétique. Hydrater la peau du visage, hydrater la peau du corps, réparer les fibres capillaires …. Sans oublier réparer et hydrater les mains sèches.

Crème pour les mains abîmées au miel

Nos mains ne cessent de travailler. Elles jardinent, font la vaisselle, la lessive, trempent dans l’eau …  L’hiver, elles subissent le froid, l’été c’est le chaud. Il faut donc en prendre très soin.

Comment protéger vos mains ?

Chaque jour nos mains sont soumises à mille agressions : eau chaude puis froide, détergents .. Il est temps de prendre soin d’elles.

Crème réparatrice pour les mains abimées

En pleine crise sanitaire COVID 19, nous nous lavons, nous nous désinfectons les mains plusieurs fois par jour. Nos mains sont devenues sèches, elles démangent, rougissent. Elles ont besoin de soins hydratants, nourrissants et d’une crème pour les mains maison.