Cheveux secs : Masque capillaire à l’huile d’amande douce

Vous avez les cheveux secs ? Cet été, le soleil, la mer, le sel marin, la piscine ont rendu vos cheveux secs. Ils manquent d’hydratation. Ils ont une apparence crépue, terne. Ils sont comme de la paille. Vous avez du mal à les coiffer ?

Tout le monde peut avoir les cheveux secs, hommes, femmes, quelque soit l’âge, mais il est vrai que nos cheveux en règle général deviennent plus secs en vieillissant.

Lire

Des masques faits maison à l’oeuf pour nourrir vos cheveux secs en profondeur

Il y a de fortes chances que vous traitiez mal vos cheveux ! Une petite coloration, un lissage à chaud, un brushing … bref, nos cheveux sont cheveux secs et abîmés. Ils sont fragilisés, ils se cassent, poussent lentement.

Le cheveu sec est une vrai plaie. Vous avez l’impression d’avoir de la paille sur la tête. Vos cheveux s’emmêlent facilement, ils sont fourchus. Vous ne parvenez plus à vous coiffer. Vos brunshing répétés aggravent encore l’état de vos cheveux. Et puis si comme moi, vous leur infligez des mauvais traitements comme des colorations (je lutte contre un ennemi pire que le cheveu sec, je veux parler du cheveu blanc), vous les déssèchez un peu plus avec des mèches, c’est la catastrophe.

Lire

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.