Aloe vera cheveux : Recettes 100% naturelles maison pour les soins de vos cheveux

Vos cheveux sont ternes, secs ? Ils manquent de brillance, de ressort ? Quels soins appliquez-vous à vos cheveux ? Des soins cosmétiques achetés dans le commerce, plein de produits toxiques, chimiques, peu naturels, qui agressent vos cheveux, irritent votre cuir chevelu ? 

Et si vous cherchiez une solution à votre problème capillaire du côté home made ? Et si vous vous concoctiez-vous même vos soins capillaires maison, naturels ?

Lire la recette ..

Comment traiter l’acné naturellement ?

L’acné est une vraie plaie, personne ne dira le contraire. Des boutons apparaissent sur le visage, mais aussi des points noirs. La peau est grasse, luisante. Ca vous gâche la vie. Et vous vous sentez mal. 

Pour cacher les imperfections, on applique du fond de teint. C’est vrai que sur le moment la peau est plus jolie, les boutons sont masqués, les points noirs aussi.

Lire la recette ..

Shampoing sec à l’argile blanche pour le soin de vos cheveux

Le shampoing sec est redevenu à la mode ces derniers temps et je peux comprendre facilement pourquoi. Un produit de beauté qui vous permet d’avoir les cheveux propres rapidement, sans avoir à les laver, à les sécher tous les jours est une aide précieuse, un gain de temps appréciable ! dans cet article je vous propose la recette du shampoing sec à l’argile blanche maison.

Lire la recette ..

Recette du masque purifiant à la fraise pour les peaux grasses

Non, on ne se concocte pas une salade de fruits aujourd’hui ! On va se préparer un masque purifiant maison pour les peaux grasses avec des fraises, de l’argile, du miel et du citron… Vous avez  la peau plutôt grasse, des points noirs, la peau qui brille..  Voici rien que pour vous, ce masque facial à la fraise ! Un soin 100% naturel, bio à se concocter soi même…

Lire la recette ..

Lutter contre les pellicules naturellement

Nos cheveux … on les veut beaux, doux, brillants, en bonne santé, alors on s’en occupe, on les traite, on les enveloppe des heures durant sous une serviette chaude en attendant que notre baume capillaire, hyper nourrissant, hyper hydratant, face des miracles !!! .. bref, on les chouchoute, on en prend soin ! Et là un jour .. on découvre, oh malheur ! sur le sommet de notre tête, qu’ils sont parsemés de vilaines petites pellicules blanches ….

Lire la recette ..

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Copyright © 2020 Mes-Beautips · All Rights Reserved · Mentions légales