Un soin anti ride 100% naturel 

Comme je l’ai dit sur ce blog, j’adore les huiles végétales. Pour les soins beauté 100% naturels et bio il n’y a pas mieux ! Avec le temps, on finit toutes par chercher une solution cosmétique efficace pour lutter contre l’apparition des rides, des ridules.

L’huile d’Argan pour lutter contre les rides

Pourquoi ne pas utiliser une huile végétale offerte par Dame Nature ? Je veux bien entendu parler de l’huile d’argan. C’est une pure merveille pour la peau ! Cette huile végétale nous offre de quoi lutter contre le dessèchement cutané et contre les signes de vieillissement. 

Les bienfaits et vertus de l’huile d’argan

Un soin anti ride pour la peau

L’huile d’argan est riche en acides gras essentiels (oméga-6), en antioxydant, elle restaure l’élasticité de la peau, sa souplesse tout en exerçant une action nourrissante, adoucissante et hydratante. 
Riche en vitamine E, le plus intéressant des anti radicaux libres naturel, cette huile végétale lutte contre les effets du vieillissement, les rides et les ridules. Elle est appréciée par tous les types de peau, et particulièrement les peaux matures.

Un soin revitalisant pour les cheveux

En soins capillaires, L’huile d’argan nourrit et revitalise le cuir chevelu, elle apporte douceur et brillance à la chevelure. 

Et pour ce qui est des allergies, l’huile d’argan est réputée non allergisante.  

Utilisation de l’huile d’argan

L’huile d’argan peut être utilisée pure, matin et soir, à la place de la crème hydratante.

Recette de masque anti ride pour peaux matures, fait maison

INGREDIENTS
– 2 cuillères à soupe d’argile
– 1 cuillère à soupe d’huile d’argan

RECETTE
Mélanger l’argile avec un peu d’eau tiède pour obtenir une crème onctueuse. Incorporer l’huile d’argan et mélanger. Appliquer ce masque sur le cou et le visage. Laisser reposer 30 mn puis rincer à l’eau tiède.

Masque visage maison argile argan

Masque visage maison argile argan