mesbeautips-mycosmetikCe petit article, juste pour vous dire que je suis devenue testeuse « MyCosmetik », bon voila c’est dit !

En quelques mots : j’ai été contactée par une personne de la marque qui m’a proposé ce partenariat. Le principe : ils m’envoient des kits, je tambouille, je fabrique, je teste et je donne mon avis. 

Pour commencer, je suis allée sur leur site internet afin de mieux connaitre l’entreprise, ses valeurs et ses différentes offres. J’ai fouillé un peu partout, lu les avis, les commentaires pour me faire ma petite idée !

MyCosmetik est née de l’idée du «do it yourself » appliquée aux cosmétiques BIO 100% naturel à faire soi même. Ils proposent des kits et des coffrets contenant tous les ingrédients, le petit matériel et les recettes pour réaliser ses propres cosmétiques maison.
Tous les ingrédients sont également disponibles au détail, le tout toujours bio, 100% naturel et sans tests sur les animaux (La marque est certifiée Agriculture Biologique par ECOCERT).

J’aime l’idée qu’ils transmettent : redonner aux consommateurs, le contrôle et la maîtrise de ce qu’ils vont s’appliquer sur la peau.
La marque prône la transparence, la qualité et la composition naturelle de ses produits.

Ils utilisent des matériaux recyclés pour l’emballage de leurs produits et travaillent en partenariat avec un ESAT afin de participer activement à l’insertion professionnelle des personnes handicapées.

J’ai reçu des kits et j’ai testé. Pour débuter, les kits sont bien conçus. ils contiennent une recette, les ingrédients nécessaires et le petit matériel. 

Donc voila, de temps en temps vous allez donc voir apparaitre sur Mes-Beautips, des articles estampillés « MyCosmetik » avec mon avis sur la recette.

ob_b340a8_ingredient-cosmetique-maison

Je remercie la marque pour leur confiance.
Dans le prochain article mon premier test,

A bientôt !
Sylvia