Exfoliant naturel au sel d’Himalaya
Votre avis ?
Gommage au sel himalaya

Gommage au sel himalaya

Prenez le temps de vous chouchouter, de vous occuper de votre peau, d’éliminer les toxiques qui l’encombrent, de la nourrir… Concoctez-vous ce gommage au sel d’Hymalaya…

Pourquoi un gommage ?

L’acte même de frotter délicatement la peau, contribue à éliminer les peaux mortes, stimuler la circulation, à réduire la cellulite et à améliorer la santé de votre peau.

Les ingrédients du gommage au sel d’Himalaya

Le sel d’Himalaya

Le sel d’Himalaya est riche en minéraux et oligo-éléments, comme le calcium, le magnésium et le fer. Dilué dans un bain chaud, il apaise, reminéralise, détent. Vous pouvez l’utiliser en gommage simple. Sous la douche chaude – laissez vos pores s’ouvrir – ensuite massez votre corps à l’aide de mouvements circulaires, tout en douceur. Ce gommage au sel d’Himalaya a une action très bénéfique, il purifie, rééquilibre le pH de la peau. Après ce gommage, hydratez votre peau avec une crème lavande, avocat, ou de l’huile de coco hydratante. 

INGREDIENTS

2 cuillères a soupe de Sel rose de l’himalaya
3 cuillères à soupe d’Huile Végétale d’Amande Douce BIO
5 gouttes d’HE pamplemousse BIO
2 cuillères à soupe de Savon de Castille liquide pur

RECETTE / APPLICATION

Dans un petit bol de verre, ajoutez l’huile d’amande douce, l’HE de pamplemousse. Ajouter dans le savon Castille et le sel de l’Himalaya. Sous la douche – laissez vos pores s’ouvrir sous l’eau chaude – Massez tout votre corps avec le gommage, pour nettoyer et exfolier, puis rincez à l’eau tiède.