Deo naturel, diy, aloe vera

Deo naturel, diy, aloe vera

Comment se préparer un deo naturel maison ?

Les plus part des produits vendus dans le commerce contiennent des produits peu recommandables comme de l’aluminium, des parabens .. qui sont absorbés par notre corps… Alors comment éviter ses produits et se concocter un deo naturel et sain facilement ?

  1. le vinaigre de cidre

    Le vinaigre de cidre à déjà de nombreux usages. J’ai été surprise de constater qu’on pouvait aussi l’utiliser comme deo naturel. Il est une parfaite alternative car il neutralise les odeurs. 
    Comment procéder ? Mélanger la moitié de cidre, moitié d’eau dans un flacon. Puis imprégnez une boule de coton et tamponner le dessous de bras. Laissez sècher, l’odeur de vinaigre disparait.

  2. L’huile de coco

    L’huile de coco peut aussi être une alternative et utilisée comme deo naturel. Elle est antibactérienne, antimicrobienne. Elle va donc lutter contre les bactéries, les empêcher de proliférer et donc réduire les odeurs.
    Comment procéder ? Tamponner un peu d’huile de coco sous le bras. Laissez sècher.

  3. L’aloe vera

    L’aloe vera peut aussi servir de deo naturel. Il est apaisant et doux, réduit les odeurs. C’est un ingrédient naturel, antibactérien empêche les odeurs de se former. 
    Tester l’aloe vera avant si vous ne l’avez jamais utiliser.
    Comment procéder ? Appliquer le gel sous le bras, laisser sècher.

NOTE: Toutes ces recommandations ne sont que des conseils. Elles ne sont présentée qu’à des fins éducatives.