Comment éliminer les pellicules naturellement ?

shampooing maison contre les pellicules

shampooing maison contre les pellicules

Personne ne veut être gêné par ces petits flocons blancs disgracieux qui atterrissent sur notre belle veste noire : je veux parler des pellicules.

Mais cela peut arriver parfois et s’en débarrasser est une vraie galère.

Pourquoi me direz-vous ?  En partie, parce que la plupart des shampooings soi-disant antipelliculaires, sont bourrés de produits chimiques et d’ingrédients malsains nocifs pour notre santé et qui tout simplement ne fonctionnent pas.

Heureusement, trouver un shampooing anti-pelliculaire qui marche n’est peut être pas aussi difficile que vous le pensez, si vous êtes prêt à le faire vous-même ! D’où notre recette de shampooing maison 100% naturel pour lutter contre les pellicules !

De nouveaux produits anti-pelliculaires apparaissent fréquemment sur le marché, presque tous les jours. Head & Shoulders est l’un des shampooings les plus vendus dans le monde. Pourquoi est-il si difficile de lutter contre les pellicules ?

+ d'infos ...

Lutter contre les pellicules naturellement

lutter naturellement contre les pellicules

lutter naturellement contre les pellicules

Soins naturels pour lutter contre les pellicules

Nos cheveux … on les veut beaux, doux, brillants, en bonne santé, alors on s’en occupe, on les traite, on les enveloppe des heures durant sous une serviette chaude en attendant que notre baume capillaire, hyper nourrissant, hyper hydratant, face des miracles !!! .. bref, on les chouchoute, on en prend soin ! Et là un jour .. on découvre, oh malheur ! sur le sommet de notre tête, qu’ils sont parsemés de vilaines petites pellicules blanches ….

Pas de panique ! Vous trouverez dans cet article toutes les solutions pour lutter naturellement contre les pellicules….

+ d'infos ...

Suivez tous nos conseils beauté 100% naturels - Abonnez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 298 autres abonnés