Comment nettoyer son visage pour avoir une peau nette ?

Vous avez envie d’avoir une jolie peau, saine et nette ? 

Vous vous lavez le visage le matin et le soir, vous vous démaquillez soigneusement. Mais vous n’êtes pas vraiment satisfaite. Vous n’avez pas le teint net  ?

Toute la journée, votre peau se charge de cellules mortes, de particules de pollution, de poussières. Et vous vous demandez comment nettoyer votre visage en profondeur pour le débarrasser de ces impuretés et pour retrouver une peau plus nette.

Avez-vous déjà essayé de nettoyer votre visage avec un bain de vapeur ? 

Le bain de vapeur appelé aussi fumigation ou sauna facial, associé à un gommage puis un masque va vous permettre de nettoyer vos pores, votre peau en profondeur. Une fois votre peau bien propre, elle sera prête à recevoir votre soin hydratant, nourrissant.

Et puis un bain de vapeur c’est très économique, rapide, 100% naturel, facile à faire. On évite les produits cosmétiques toxiques, nocifs pour notre santé et notre peau.

+ d'infos ...

Comment traiter naturellement les pores dilatés ?

Comment traiter naturellement les pores dilatés ?

Comment traiter naturellement les pores dilatés ?

En finir naturellement avec les pores dilatés

Si vous êtes sur cette page c’est que vous êtes à la recherche d’une solution naturelle pour lutter contre les pores dilatés.

Je vous comprends.

C’est inesthétique, les pores dilatés sont souvent associés aux points noirs, aux problèmes de peaux grasses. Ca gache la vie, on rêve toutes d’une jolie peau saine, au grain fin .. Mais bon la réalité est différente et pas le choix il faut faire avec.

Il faut trouver des solutions por rémédier au problème. Des solutions plutôt naturelles, sans conservateurs, ni produits trop chimiques, nocifs et agressifs qui vont agraver le problème.

+ d'infos ...

Comment traiter l’acné naturellement ?

Comment traiter son acné naturellement avec de l'argile verte ?

Comment traiter son acné naturellement avec de l’argile verte ?

L’acné est une vraie plaie, personne ne dira le contraire. Des boutons apparaissent sur le visage, mais aussi des points noirs. La peau est grasse, luisante. Ca vous gâche la vie. Et vous vous sentez mal. 

Pour cacher les imperfections, on applique du fond de teint. C’est vrai que sur le moment la peau est plus jolie, les boutons sont masqués, les points noirs aussi.

Mais finalement le fond de teint bouche les pores et aggrave le phénomène. Encore plus de boutons apparaissent. On n’a l’impression qu’ils ne disparaitront jamais. On est tenté de les toucher, ils rougissent, se voient encore plus…. C’est énervant. 

On essaye toutes sortes de crèmes, de lotions. La crise d’acné passe un peu, les boutons, les points noirs sont moins présents, mais le répit est de courte durée et l’acné repart de plus belle, une fois le tube terminé. On désespère.

On croit que l’on va jamais s’en sortir. Lutter contre l’acné est loin d’être une évidence, quel que soit l’âge.

+ d'infos ...

Restons en contact !

Suivez tous nos conseils 100% naturels

Substances indésirables dans les cosmétiques

Dossier : Perturbateurs endocriniens

UFC-Que Choisir alerte sur les dangers des baumes à lèvres à cause de substances nocives

Hydrater ses lèvres, sa bouche pendant l'hiver

Hydrater ses lèvres, sa bouche pendant l'hiver

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez MesBeautips sur Hellocoton