Bain de vapeur pour les peaux grasses

 

Recette de bain de vapeur pour le visage destiné aux peaux grasses

Les bains de vapeur à base de plantes sont une excellente façon de nettoyer et de purifier votre peau. Les bains de vapeur permettent aux pores de la peau de s’ouvrir puis de se débarrasser de l’excès de sébum et des impuretés, des points noirs qui sont ainsi plus faciles à enlever.

+ d'infos ...

Comment nettoyer votre visage en douceur pour avoir une jolie peau nette et saine ?

 

Recette cosmetique maison, naturelles - Mes-Beautips

Recette cosmetique maison, naturelles – Mes-Beautips

Vous vous lavez le visage le matin et le soir, vous vous démaquillez soigneusement. Mais vous n’êtes pas vraiment satisfaite. Vous n’avez pas le teint net  ?

Toute la journée, votre peau se charge de cellules mortes, de particules de pollution, de poussières. Et vous vous demandez comment nettoyer votre visage en profondeur pour le débarrasser de ces impuretés et pour retrouver une peau plus nette.

Avez-vous déjà essayé de nettoyer votre visage avec un bain de vapeur ? 



 

Le bain de vapeur appelé aussi fumigation ou sauna facial, associé à un gommage puis un masque va vous permettre de nettoyer vos pores, votre peau en profondeur. Une fois votre peau bien propre, elle sera prête à recevoir votre soin hydratant, nourrissant.

Et puis un bain de vapeur c’est très économique, rapide, 100% naturel, facile à faire. On évite les produits cosmétiques toxiques, nocifs pour notre santé et notre peau.

+ d'infos ...

Comment purifier votre visage avec un bain de vapeur lavande et romarin ?

 

Recette cosmetique maison, naturelles - Mes-Beautips

Recette cosmetique maison, naturelles – Mes-Beautips

Les bains de vapeur sont très simples à réaliser, il suffit d’ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles dans un bol d’eau bouillante ou d’y faire infuser des plantes. On expose alors le visage à la vapeur. Les pores se dilatent.

Le bain de vapeur est surtout utilisé avant l’application d’un masque, ou d’une crème. Il permet d’éliminer les impuretés et l’excès de sébum (pour les peaux grasses). La vapeur stimule la circulation sanguine, elle hydrate et adoucit la peau.

+ d'infos ...

Suivez tous nos conseils beauté 100% naturels - Abonnez-vous à notre Newsletter

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 2 316 autres abonnés